Hélas, ce match retour entre le HC Malley et le HC Royal débutait mal. Ayant déjà perdu 13 à 0 lors du match aller, il nul doute que le HC Malley tenterait de redresser la barre. Malheureusement, avec seulement 7 joueurs présents ce soir-là, la tâche allait s'avérer être plus que difficile.
Et effectivement, le Royal marquant à 7 reprises dans le premier tier, celui-ci offrit les services d'une ligne complète au HC Malley. Et ceci ne suffit pas, car c'est une avalanche de goal qui s'abattit sur la glace de la Pontaise, offrant le score le plus élevé de la saison et probablement de l'histoire de la ligue lausannoise : 0 à 21, et gigantesque blanchissage pour le gardien, Fabrice Marguerat.
Effectif pour le RHC :Marguerat, Allais, Béguin, Côté, Crevoisier, Harvey, Hugon, Peneveyre, Ragab, Reymond, Skweres, Weill
Effectif pour le HC Malley :Birbaum, Marchand, Gygax, Gevisier, Slicer, Kursner, Marineau, Demierre, (Peneveyre, Skweres et Weill à partir de la 2ème période)
Pénalités :Aucune
Remember Me
Disclaimer The opinions expressed herein are my own personal opinions and do not represent my employer's view in any way.