Vainqueurs 5 à 0 au match aller, le match retour contre les Balous s'annonçait serré. Ceci d'autant plus que l'effectif du Royal était diminué de quelques joueurs et ce fût finalement 8 joueurs et un gardien qui défendirent les couleurs du RHC alors que du côté des Balous, on retrouvait 7 joueurs de champs.
Et d'emblée, des actions de part et d'autre se dessinèrent, jusqu'à permettre l'ouverture du score par Eric Bélanger pour les Balous. Il faudre bien attendre quelques minutes pour voir Peter Schneeberger égaliser peu avant la fin du premier tier de ce match très agréable.
Au deuxième tiers, le Royal commença à prendre le match un peu plus à son compte. Et par deux fois, Harvey trompa la vigilence du gardien adverse. A noter un superbe duel entre Crevoisier et le gardien qui arrêta un puck des plus proprement. Weill et Crevoisier furent pénaliser à quelques minutes d'intervalles, mais ces deux infériorités furent tuées non sans mal. Score final, 1 à 3, à la fin d'un match difficile.
Effectif pour le RHC :Claude, Côté, Harvey, Weill, Ragab, Schneeberger, Peneveyre, Crevoisier, Reymond
Goals :Bélanger - 1:0Schneeberger - 1:1Harvey - 1:2Harvey - 1:3
Pénalités :3x2 min pour le RHC1x2 min pour le HC Balous
Remember Me
Disclaimer The opinions expressed herein are my own personal opinions and do not represent my employer's view in any way.