Victoire du RHC sur le HC Malley

Written by Yves

December 23, 2004

Aucun problème pour les joueurs locaux dans ce match contre HC Malley. Après la première période, le Royal affichait un avantage de 4 goals, néanmoins pas suffisants pour être à l’abri.


Le RHC a alors remis l’ouvrage sur le métier en 2ème période, mais ce fût indécis.


Le 3ème tier a été émaillé par deux fautes majeures. Thomas Skweres, alors en position de hors-jeu cross-check un joueur adverse qui se retourne et prends le joueur à parti avec un de ses coéquipiers en renfort. Le gardien adverse (accessoirement gardien de la première équipe du Royal) prends alors son élan pour aller, d’un bond, cross-checker le joueur du Royal par derrière. S’en est alors suivi une bagarre quasi générale qui fit se prolonger le match.


Au final, une pénalité de match pour Thomas Skweres et une pénalité de match pour le gardien de Malley Sylvain Birbaum pour un score final de 11 à 4 en faveur du RHC.


Lien vers le site du Royal Hockey Club.

You May Also Like…

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *